Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
24 février 2015

Bonjour et bienvenue chez moi !

imageBonjour,


je m'appelle Danielle, maman de deux grands enfants que j'adore.


J'aimerais partager avec vous, mes passions :
la moto, l'encadrement créatift ✂️, la reliure, le flamenco 💃💃💃

Je suis toute nouvelle sur CanalBlog, desolée, il est un peu vide, mais je ne maîtrise pas encore très bien, et je l'' avoue, je ne suis  pas  une championne de l'informatique, alors je me débrouille.

 

J'aime la vie, les jolies choses, la déco, me balader, j'aime les gens quels qu'ils soient.

 

J'ai eu de la chance dans ma vie, j'ai rencontré de belles personnes, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments...

 

Comme vous pourrez le constater, j'ai mis un lien, "Ateliers autour du monde ", je le partage car c'est une association avec laquelle, on peut voyager dans le monde et si l'on est curieux,  également participer à des ateliers de toutes sortes selon le pays.

On est accueillie chez une famille, ce qui fait que l'on est imprégné, et l'on découvre beaucoup de choses, je connais cette association depuis peu, je suis allée en Andalousie (Séville), prendre des cours de Flamenco.

On est venu me cherchez à l'aéroprt, j'ai été reçue par une charmante dame qui m'a logée, ce qui m'a permis de me remettre dans le bain pour l''espagnol !!!

J'en avais bien  besoin !!

J'ai passé une semaine géniale, je me suis régalée !!! 

De plus, tout était organisé, l'école pour les cours, les horaires, pour le reste, on est libre de faire ce que l'on veut, j'ai visité Séville de long en large et en travers.......

C'est une ville Merveilleuse, le soir vous sortez tranquillement, soit à un Tablaos (soirée flamenco), ou simplement aller boire un verre en terrasse .....j'étais seule et je ne me suis pas ennuyée une minute !!!!

 

Voilà, mon petit mot pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée.

Amicalement.

 

Danielle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité