Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
20 mai 2015

Mon préfèré, car les deux passions y sont réunies, les livres et les tableaux !

Il était une foisJe fais de l'encadrement depuis quelques années, mais juste lorsque j'ai du temps ...

J'aimerais pouvoir en créer beaucoup plus, mais le manque de temps ne me le permet pas !

Il faut que je m'organise .. !!!!!

Celui-ci, je l'ai créé en 2008, j'habitais la région Toulousaine, je participais aux cours avec Betty qui nous inculquait les diférentes techniques de l'encadrement créatif.

Nous étions plusieurs et nous passions des moments très agréables entre nanas, nous échangions nos idées, que ce soit pour les couleurs à utiliser, la technique la plus appropriée à l'image, l'aquarelle à encadrer.. et surtout les rires et la bonne humeur régnaient en maître ;) 

Houu ces moments me manquent.. j'ai participé aux cours pendant une année, mais quelle année !!!

Depuis 2009, je suis dans la région de Montpellier, et je continue à réaliser des cadres.

Autodidacte, houuu merci aux tutos, et magazines, mais comme je sais pas suivre à la lettre les consignes, donc je fais souvent à mon idée ..... hi hi

Dans ce tableau j'utilise deux techniques... Biseau français (crême) et biseau éclaté (pages de livres)

Matériel utilisé, du carton de fond, cartonnettes, carton mousse (carton plume), papiers craft collant, colle vinylique, ciseaux, cutter, pinceau....oups j'oubliais le scotch double face !!

Prochaine étape ??

Continuer à apprendre la réalisation de boites en carton, et bien sûr, créer moi-même mes baguettes en carton !!

j'en ai marre de courrir partout afin de trouver la bonne baguette, et le plaisir de les réaliser .....

Je vais essayer de mettre des tutos dès que j'en aurais le temps si cela intérresse certaines !!

Belle et bonne journée à vous qui me lisez !

Petite pose lecture

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité