Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
24 juin 2015

Urgent !!!! Je cherche mes maîtres !

20150622_145944

Bonjour à tous les blogueurs et blogueuses,

J'ai trouvé ce beau chien du côté de Villeveyrac, le 19 de ce mois,  il n'a pas de tatouage, 20150622_145037-1

Je l'ai emmené à la maison, je n'ai pas eu le courage de le laisser, je le garde en attendant,

ll avait un collier marron avec des étoiles.

Si vous le connaissez ou si vous êtes ses maitres, me joindre via mon blog !!

C'est un chien adorable, je pense qu'il est jeune,

Bon comme je travaille, c'est mon fils qui va l'emmener chez le vétérinaire afin de vérifier si il est pucé....

J'espèrais que l'on retrouverait ses maîtres rapidement, comme cela est déjà arrivé, via Pet Alert 34,

mais ce beau chien appartient peut être à des vacanciers qui le cherchent ?

Je vais donc le déclarer à la fourrière, chose que je ne savais pas.... mais je le garde en attendant, il ne mérite pas d'aller dans une cage, il est gentil, doux, affectueux, obeissant, il est jeune je crois car certaines canines sont encore petites.... j'en saurais plus avec le vétérinaire qui maîtrise le sujet !!!

Je vous en dirais plus dès que je saurais ...

Partagez svp, afin de lui donner plus de chances de retrouver ses maîtres et vice versa !!

 

j'ai un collier marron avec des étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Visite chez le vétérinaire, il aurait entre 1 et 3 ans, j'aurais pensé qu'il aurait pu être plus précis.... bon je pense vers 1 an et demi.....<br /> <br /> Il est croisé labrador et griffon (grand) lol il est imposant ce gentil toutou.<br /> <br /> Il n'est pas pucé ..; dommage !<br /> <br /> Mon fils s'occupe de lui, il l'a lavé, et tout et tout .... maintenant il me snob le coquin, bon il est vrai que je suis toute la journée au travail... Ils sont devenus très proches les bougres !!! <br /> <br /> Voilà les news, pas de nouvelles des maîtres, cela fera une semaine vendredi que nous l'avons trouvé, nous verrons si nous le gardons, j'hésite car c'est une grande responsabilité quand même, il faut s'en occupé, être présent... je me pose beaucoup de questions et pourtant je l'adore ce chien, il est trop génial !!!<br /> <br /> Bon et bien sur ce, Bonne soirée à vous qui me lisez !!!
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité