Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
30 juin 2015

Des nouvelles du chien trouvé ....

20150619_110442ci-dessus la photo du collier le jour où j'ai trouvé ce gentil toutou <3

Merci de partager afin que ses maîtres le retrouvent !!

Chien trouvé le 19/06/2015 (annonce #129662 sur chien-perdu.org)

il fait chaud !!!

Bonjour, vous connaissez déjà ?

et oui c'est le beau toutou trouvé à mon travail, il est toujours à la maison, malgré mes annonces sur Pet Alert 34, sur face et sur le site de la SPA....

Je lui ai trouvé un nom, même si je sais qu'il partira.. soit auprès de ses maîtres, soit une gentille famille, qui saura l'aimer, c'est un toutou adorable, obeissant, doux.

Je l'ai nommé Jasper,

Le prénom Jasper vient du latin gaspardus,

dérivé du sanskrit gathaspa, « celui qui vient voir » 

ou encore de l’hébreu ghaz, « trésor », et bar, « gérer, administrer ».

Celui des trois mages qui apportait l’encens pour la naissance de Jésus se nommait Gaspard.

Mon fils m'a dit  : ahh Jasper pour j'aspire à... pour espoir ? pourquoi pas en tous les cas,

j'espère que ce nom lui portera chance....

C'est une grosse boule d'amour !

Bonne soirée !!!

Danielle

 

Chien trouvé le 19/06/2015 (annonce #129662 sur chien-perdu.org)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité