Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
21 octobre 2016

Nouvelles créations !!

Nu avec la nouvelle baguette 08 2016 NU VAN HOVE

 

20160926_122427 

 

                                        ABECEDAIRE réalisé au point compté

 

 

 

 

 

 

 

 

            

Aquarelle de 1944 terminéeAquarelle des années 40, elle était très abîmée, j'ai corrigé du mieux que je pouvais, mais de toutes les façons, pour moi l'idéal est de garder une oeuvre dans son jus <3

TAUREAU

Taureau ... cette image laisse perplexe par son côté très dur !! j'avoue que ce n'est pas mon préfèré !! Mais je le trouve réussi malgré tout !!

Voici mon travail de ces derniers jours.

A vous qui me suivez, je vous souhaite de belles aventures, de mon côté je vais avoir pas mal de choses à raconter..

De retour de vacances, j'ai enfin pu savoir ce que fesait mon grand père maternel .... je fais mon arbre généalogique, et comme tous les renseignements dont j'ai besoin, je ne peux les trouver qu'en Espagne c'est chaud !! mais avec mes documents je devrais pouvoir y arriver, avec de la tenacité et beaucoup de patience !!!!!

A une prochaine fois, je vous raconterais tout !!!

Belle soirée à vous.

Bisous

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes réalisations. j'aime beaucoup l'encadrement du nue. en effet l'image du taureau laisse vraiment perplexe. bonne continuation pour ton arbre généalogique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tu ne chômes pas dis donc. Pour en avoir fait pendant plusieurs années, je sais combien il faut être précis, méticuleux... Bravo ! Bonne continuation pour ton arbre généalogique !
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité