Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
28 décembre 2016

Bonjour à toutes et tous, voici mes magnets d'essais !!!

Kikou mes copines bloggeuses !!

J'espère que vous avez passé un beau Noël, à la maison c'était avec nos enfants et notre petite Célia, qui était très heureuse d'ouvrir ses paquets, très exitée, elle a même ouvert les notres mdrr trop mignone ;)

Je me suis régalée de la voir ouvrir ses paquets, ah que c'est beauuuuu

Maintenant quelques magnets réalisés pour m'amuser au début !! Je les vernissais ou plastifiais, mais j'ai acheté de la résine, ce sera mieux je pense !!

mon toutouMon Jasper, adopté depuis juillet 2015, un amour de loulou <3

Fontaine-lavaboLa fontaine-lavabo de l'abbaye de Valmagne

20161120_114701

Cloître abbaye de Valmagne (2)Son cloître, galerie Est, sur la gauche, on aperçoit la salle du chapitre .... d'où le terme, ne pas avoir voix au chapitre ;( seuls les moines de coeur pouvaient y pénétrer et donner leur avis, les frères convers ne pouvaient pas y pénétrer, voilà d'où vient ce terme !!

Merci de me lire, je vous souaite une belle journée.

Prenez soin de vous <3

A très vite !!

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies tes magnettes. <br /> <br /> A très bientôt Chantal
Répondre
M
c'est toujours un bonheur de voir ouvrir son ou ses petites enfants les cadeaux. tes magnets sont superbe. je pense que cela rendrais super bien avec de la résine. une année j'avais fais des sous verre avec la photo de tous marque place. et j'avis mis de la résine. cela donne un beau rendu . bonne soirée bisous liliane
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité