Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
14 mars 2017

Hop hop on recommence !!

Bonjour à vous ;)

J'ai mis la seconde pour terminer mes tableaux en cours !!!

Huile sur bois achetée lorsque je travaillais dans une brocante en 2006.

Encadrée une première fois (résultat ci-dessous).

Je me suis lassée de le voir, trop de défauts (selon moi) donc on dfait tout et on recommence mais autrement !

AVANT !

huile sur bois ruelle

Voilà, APRES

Hop je sors mes pinceaux et on y va !!

tableau ruelle refaitAhh le passe partout blanc, donne une impression de froideur ;(

il n'est pas fermé, donc je vais voir comment l'adoucir;)

Belle journée à vous qui me lisez et prenez soin de vous ;)

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de recommencer un petit coup de jeune lui vas bien sourire. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Tu as bien fait de recommencer, il est magnifique comme cela ! <br /> <br /> Tu peins vraiment bien ! <br /> <br /> Bonne semaine, bises, Chantal
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique bravo j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité