Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
16 mars 2017

Aquarelle relookée pour ma fille chérie

Bonjour !!

Ma fille m'a donnée un tableau à refaire ou lui donner un coup de jeune ...

ho misère, je n'avais pas d'idées,quel modèle ? quel papier utiliser?.... 

Je voulais lui faire quelque chose de particulier, mais en encadrement en ce moment, je n'ai pas trop d'idées, J'ai donc sorti mes pinceaux !!

20170304_132509Elodie voulait quelque chose de plus contemporain, c'est sûr !! La baguette dorée, ça fait un peu vieillot, j'ai bien pensé à la patiner, mais ce n'était pas suffisant, j'ai donc tout démonté en prenant soin de ne pas abîmer l'aquarelle.

J'ai quand même réutilisé le carton de fond que j'ai recouvert (le dos avec l'accroche) il n'était pas abîmé, donc pourquoi gâcher ..... j'ai aussi réutiliser le biseau que j'ai peint en blanc (c'était jauni par le temps) et recouvert du passe partout que j'ai peint. Je ne suis pas tout à fait satisfaite, car je n'ai pas réussi à trouver les couleurs exacts, mais ce n'est pas plus mal en fait !!

Ci-dessous le tableau terminé !!

20170315_195035Je suis contente de moi quand même, (pour une fois! lol) en plus, il plait beaucoup à ma fille et son chéri, donc tout est parfait !!

Ce n'est pas le tout, mais je dois me préparer pour aller bosser !!

Je vous souhaite une très belle journée, ici il fait très très beau, humm que ça fait du bien !!

Meci de me lire..

Bien amicalement et une grosse bises à celles qui me suivent.

Danielle

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou mes z'amies blogueuses,<br /> <br /> Merci de vos commentaires si gentils;), houu je n'arrivais plus à me connecter sur mon blog ;( <br /> <br /> Bon c'est rétabli, je n'ai pas compris le pourquoi du comment ;) j'ai réussi c'est le principal ;)<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous ;) <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
waouh il est sublime ainsi bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir Magnifique tableau ta fille a du apprécier bise raymonde
Répondre
V
Waouh ! Il a pris un coup de jeune le tableau de ta fille. J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Tu as un joli coup de pinceau, tes couleurs se marient vraiment bien avec l'original.<br /> <br /> Bravo, bon courage pour ta journée de travail et passe une bonne semaine. Bises Chantal
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité