Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
6 juin 2018

Gentil coqu'licot

Bonsoir à toutes,

Comment allez vous ? Je viens peu en ce moment,

ça y est, cette année nous avons commencé à ouvrir toute la journée en avril ....

Je crois que nous allons trouvé la saison assez longue !! Fin septembre nous allons être cuites, ratatinées .....

Je vais ne pas y penser et avancer ;)

J'ai recommencé certains tableaux réalisés  et qui ne me plaisaitent pas,

celui juste en bas par expemple avec le mauve que j'avais mis houuuu en marron il est mieux, en tous les cas,

il me plait mieux lol

20180316_130613

20180318_123101Celui-ci réalisé au couteau .... Le rouge et le noir

20180320_141528Jeune fille en bord de mer.... à l'acrylique ainsi que le paysage  en dessous.

20180404_121713

20180404_121632Gentil coqu'licot mesdames !!

Ce tableau est peint au couteau, celui du dessous également !

20180404_121437

Belle et heureuse soirée à toutes et tous....

Prenez soin de vous, vous êtes exceptionnelles.

à Bientôt !

Pour Liliane qui est en vacances !! Profite bien et à bientôt !

Pour Raymonde qui vit des moments difficiles, je pense bien fort à toi, courage <3

 

Danielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles toiles, j'aime beaucoup la mer, merci d'être passée sur mon blog, à bientot. Ehaa
Répondre
M
superbe tout tes tableaux. petit coup de cœur pour celui réalisé au couteau le rouge et le noir. bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> et bien moi je trouve les coquelicots superbe j'aime beaucoup bravo bise raymonde
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité