Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
29 décembre 2018

Kikouuu comment allez vous ?

Bonjour à toutes et tous,

On y arrive, 2019 approche à grand pas, nous allons continuer et faire en sorte que cette nouvelle année soit meilleure.

Comme tous les ans, prendre de nouvelles résolutions qu'on ne tient jamais,

je ne sais pas si c'est votre cas, de mon côté depuis 2018,

j'ai réussi à en tenir quelques unes, je vais essayer de m'améliorer encore ....

La plus difficile est de stopper la cigarette, tous les ans c'est la même chose, je me dit cette année plus de clope !

Chaque chose en son temps, donc je ne prend plus de résolutions que je ne suis pas sûre de tenir,

je déciderais en temps voulu et puis c'est tout !!!!!!!!

Je ne me suis pas connectée ces temps ci, j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ..

J'en profite pour vous sauhaiter de très belles Fêtes de fin d'année, en famille, amis, ou à la maison tranquille, peu importe,

le plus important est d'être près des personnes que l'on aime, et si l'on ne peut pas,  une pensée pour eux peut mettre du beaume au coeur <3

Pour nous cette année que ce soit Noël ou nouvel an, pas de chichi ni tralala, juste un Noël avec enfants et petits enfants, qui ont été gâtés, être bien ensemble est le plus beau des cadeaux !!!

Nous avons fait des gâteaux, de la peinture, jouer avec Célia et Laure, ma fille nous a cuisiné de bons petits plats !!

Pour le nouvel an, nous serons avec ma soeur, qui vit dans les Pyrrénnées,

elle et son époux étaient seuls et nous aussi, nous vivons loin les uns des autres, notre famille est éparpillée un peu partout.....

Comme beaucoup de familles .....

Nous montons donc faire le nouvel an avec eux et mon neveu !

23843574_1505637999473213_4426562213415774386_n

Joyeux réveillon 2018

Je vous souhaite un joyeux réveillon 2018 en attendant 2019,

Je vous embrasse et prenez soin de vous, chacun de nous est important !

A bientôt Danielle

plume

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année a vous deux bisous liliane
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très bonne fin d'année a toi et ta famille bisous raymonde
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité