Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
10 mars 2020

Jasper à la plage et non Martine ....

 

Un petit coucou à tous !!

L'hiver arrive bientôt à sa fin, le primtemps sera va pointer le bout de son nez, et malgré les infos qui sont stressantes, restons positif ....

Il nous suffit de suivre les consignes de sécurités, et l'hygiène qui normalement coule de source, nous ne sommes pas à l'abrit, mais je reste confiante ! Rien ne sert de cèder à la panique qui ne nous servirait pas !

 

Nous continuons nos sorties à la mer avec notre Jasper, que ce soit à la plage, ou en bateau, là on ne risque rien !!!

_DAN8527

_DAN8530 (4)

_DAN8529 (3)

_DAN8528 (2)

_DAN8561 (2)Heuuu Jasper, toujours la truffe au sol ....

_DAN8567 (3)

_DAN8569 (3)

Un courageux et passionné !! Ce jour là il faisait un froid de canard !! Quand on aime le kite surf, c'est plus sympa avec le vent !!!!

_DAN8581

_DAN8584 (2)Je suis seul dans la voiture, donc je veille ......

_DAN8639 (2)

Quelques photos de notre Jasper adopté il y a cinq ans !

Je vous souhaite une belle soirée, prenez soin de vous et des vôtres !

Soyez prudent ...

Bien amicalement.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage de belles photos. Ça fait du bien en ce moment ...
Répondre
M
superbe photo. j'espère que vous allez bien . gros bisous liliane
Répondre
C
Bonjour superbe photos <br /> <br /> dommage pour le temps bise raymonde
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité