Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
15 novembre 2016

L'automne nous gratifie de ses belles couleurs chatoyantes !

Bonjour, en allant travailler, j'ai fait un arrêt pour prendre une photo de ce beau paysage d'automne!

Comment allez vous ? nous ici le froid est là, mais Mr soleil nous gratifie de ses beaux rayons, ouf heureusement car je me couvre déjà beaucoup, même mon bonnet !!

Paysage d'automne

DSCN2023 (2)

DSCN2029 (2)Arrivée au travail ...  J'ai beaucoup de chance de pouvoir me régaler par autant de beauté.

Lorsque je roule, je pense à toutes ces personnes bloquées dans les embouteillages ...

DSCN2031J'y suis !! hop c'est parti !!

DSCN2034Vue du jardin du cloître ainsi de la gallerie Est, photo prise depuis la gallerie Ouest.

 

DSCN2051

Abbaye de Valmagne,

vous  verrez un personnage gravé dans le calcaire au niveau de la gallerie nord, photo ci-dessous à droite en sortant de l'église.

DSCN2039 (2)

DSCN2048Occulus dans la gallerie nord ou gallerie du mandatum.

DSCN2043Fontaine-lavabo

Fontaine-Lavabo

Lavabo des moinesConservatoire de cépages

DSCN2088 (2)

 


Journée terminée, mais avant de rentrer,  hop.....une petite photo ...

Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur.

Danielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Danielle pour ses magnifiques photos je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Merci Danielle pour ces jolies photos. <br /> <br /> Je suis comme toi à chaque fois que je passe devant ce beau paysage. <br /> <br /> Je prends des photos.<br /> <br /> Je crois bien que les deux premières photos sont derrière chez moi.<br /> <br /> Il faudra que je revienne une troisième fois visiter l'abbaie car je n'ai pas vue le personnage gravé.<br /> <br /> A bientôt chantal
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité