Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vous, à nous, viva la vida !!!
16 janvier 2020

Nouveaux tableaux !

 

Kikou, un petit passage avant les fêtes.

Comment allez-vous ?

Ce matin j'ai décidé de peindre, ce n'est pas que je sois en avance sur ce que j'ai à faire .... 

Tant pis, cela fait un moment que je ne peins plus,  alors ...voilà c'est fait !!

 

Paysage hiver 12 2019 (2)

20190401_152224

Tableaux créés avec incrustaion d'image, pour les reliefs du haut, ils ont étés fait avec de la modeline paste.

vespa (2)

Ce n'est pas beau ce qui est beau, mais beau ce qui plait !!

Photophore2

 

 

 

Photophore réalisé avec un bocal, des feuilles de vignes, de la petite corde et de la colle !

 

 

 

 

111606453_o

A bientôt !!

WaterloggedCreamyBronco-small

Bises à toutes et tous !

Chris Rea - Driving home for christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Danie tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir. j'aime beaucoup le 2 . et ton Photophore est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Bonsoir superbe petite décos bise raymonde
Répondre
A vous, à nous, viva la vida !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité